SIREN 521 262 089
numéro orias N°13006693
au capital de 10 000 €
660 bis, route d'Amiens - Bâtiment 1 - CS 54007
80040 AMIENS Cedex1
Téléphone : 03 22 50 32 10
Fax : 03 22 95 07 38
Email : contact (at) easyfinance.fr
RCS Amiens 521 262 089 - Code APE : 6622Z
Gérant : M. Laurent LESY
« Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. »
Easy Finance est courtier non exclusif amené à travailler avec plusieurs établissements de crédits.
Easy Finance est amené à percevoir une rémunération de l'établissement de crédit pouvant atteindre 1.2% du montant du prêt mis en place.
Easy Finance ne détient aucune participation directe ou indirecte du capital des établissements de crédits partenaires.
Liste des partenaires non exclusive.
Le présent site est édité par :
Groupe BDL
SAS au capital de 10 000 000 €
Immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés à Amiens sous le numéro 448 931 048
Siège social :
660 bis Route de Paris
80 480 DURY
Téléphone : 03 22 33 41 70
Adresse e-mail : servicecommunication@groupebdl.fr
Directeur de la publication :
M. Etienne FROISSART, Directeur de la communication du Groupe BDL.
Le site est hébergé par :
OVH SAS
2 rue Kellermann
59100 Roubaix - France
Téléphone : 1007
Site internet : https://www.ovhcloud.com/fr/
Toute reproduction ou distribution non autorisée de tout ou partie des éléments et informations de ce site est interdite. Le contenu est disponible pour un usage privé et non collectif. Le code de la propriété intellectuelle n'autorisant, aux termes de l'article L. 122-5.2° et L. 122-5.3°a, d'une part, que les "copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective" et, d'autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d'exemple et d'illustration, "toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite" (article L. 122-4). Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.
Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : Médiation Consommation Développement.
En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à MED CONSO DEV - Centre d'Affaires Stéphanois Immeuble l'Horizon - Esplanade de France, 3 rue J. Constant Milleret - 42000 SAINT-ETIENNE.
Toute utilisation quelle qu'elle soit des noms de marques et logos de ce site est interdite sans l'autorisation de Easy Finance.
Site réalisé par
Numacom, solutions web.
Icons made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC 3.0 BY